nathan94 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ouais claire CM7 green... Et si tu modifiais le mediaprofiles.xml comme le Desire ? Peut être que le 720p sera supporter avec LGcamera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 j'ai essayé aussi :) mais désolé ca n'a pas marché :x tu peux essayer de ton coté mais les resultats seront ecran blanc sur camera d origine et sur lgcamera ca fera record video donc tu vas sauter de joie ( comme moi ^^ ) mais tres vite tu vas etre décu car ta video sera violette :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 OK merci du retour :) Sinon quelqu'un a testé ça ? http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=335328&view=findpost&p=1727270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyp Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Haurora31 je vais te faire confiance et je vais essayer Cyanogen :P Gare a toi si ma batterie n'est pas contente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Si tu veux il y'a deux jours j'étais sous la rom SS rls5. Maintenant j'ai flasher la cyanogen nightly 98, et j'ai une autonomie bien meilleure que sous SS rls5 :) Si ça peut te rassurer ;) Modifié 12 juin 2011 par Kespa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Perso sur CM7 green super autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je fais un peu de hors-sujet, mais je suis sous cm7 en nightly 108 et j'ai quand meme réussi a appliqué l'astuce de haurora31 pour l'enregistrement video, alors qu'il dit qu'il ne marche pas pour les nightlys supérieur à 95????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il n'a pas pu vérifier sur toutes les Roms et la 108 n'était pas sortie à ce moment-là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Moi avant j'étais sous CM7 stable, je pouvais écouter la musique en mode avion la nuit et perdre seulement 2% de batterie, SS5 je me retrouve le téléphone éteint le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Regarde la date de mon post, j ai dit marche que sous n94 et n95 car les autres n'etaient pas encore sortie (faut un minimum de reflection), donc ce qui etais sous entendu c'est que les précédente nightly ne le gérais pas. Bien dit jp33. Modifié 23 juin 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.