turkills68 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bonjour, à l'époque ou la méthode est sortie j'ai flashé mon téléphone en jm5 pour récupérer le mode download et recovery et je suis ensuite passé en jpy. La nouvelle rom 2.3.4 étant sortie j'aimerais y passer par contre je me rend compte que je n'ai plus ces 2 modes quand je redemarre le téléphone. Ma question est que dois-je faire dans ce cas? suis-je obligé de repasser par la jm5 pour flashé en 2.3.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ne sais pas ou tu as vu qu'il fallait passer par une JM5 pour récupérer le mode Download ... Sinon applique le fix pour récupérer les deux modes pour pouvoir fare ton flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Le fix c'est bien par cette méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 D'accord je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 La JM5 pour avoir les modes, alors que c'est justement cette vérole qui les bousille..... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.