sebbastou Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Je vous présente 2 applications de VoIP, que j'ai trouvé sur un blog. Je ne peux pas les tester, ne possédant malheureusement pas encore de Nexus ! :( Truphone Truphone a été le premier à porter sa solution de voix sur IP pour le Nexus One.Avec cette application, on peut appeler les contacts Truphone, Google Talk et Skype (via le WiFi). Un programme d’appels à prix réduit vers les fixes et mobiles est également proposé. Le logiciel inclus également la messagerie instantanée vers Skype, Google Talk, AIM, Yahoo! et MSN. http://www.truphone.com/ Fring Fring est un peu plus connu, il permet en plus de ce que fait Truphone d’appeler les contacts MSN. La version 1.2.0.25 ajoute le support du Nexus One et quelques améliorations de la qualité audio et de la connectivité. http://www.fring.com/default.asp Si vous pouviez faire un retour afin de savoir ce que ça vaut. Les deux applications sont gratuites. Modifié 25 janvier 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ces deux applications ne sont pas exclusives au Nexus, il faudrait déplacer dans "Application gratuite", personnellement Fring fonctionne très bien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 oups désolé ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pour ma part les appelles avec Fring ne fonctionne pas sur mon N1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Et oui je déplace! Attention pour la prochaine fois :P Edit : taaaaaaaaaaaain j'ai toujours pas les droits! :'( ULRIIIIIIICH Modifié 26 janvier 2010 par Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Fring fonctionne sous Nexus One mais la qualité d'écoute en VOIP pour l'appelant j'entends chez Free est vraiment pas bonne , vous avez en permanence dans l'oreille un bruit de "tap tap" ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Une meilleure solution que Fring pour les Freenautes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 SIP DROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 sipdroid ne fonctionne pas en 3G. Fring pour le moment est le seul à fonctionner. il faudrait essayer de passer par pbxes pour voir si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour la VoIP avec msn, gtalk et skype il y a aussi Nimbuzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Nous le savions tous qu'auparavant tous les opérateurs bridaient la VoIP mais n'y at-il pas qu'orange qui ai décidé de la débridé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 @Litea : oui mais ça sera payant. Fring fonctionne en 3G ? pas de bloquage de la part des opérateurs ? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 oui ça fonctionne en 3G en VoiP ça dépend de l'opérateur à voir, en wifi c'est censé fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 @Litea On peut utiliser une application SIP en 3G que si l'on est chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) A priori, je dis bien à priori, Orange serait les Premiers (Seuls ?) à débrider leur VoIP dans un futur proche. Nous aurions pensé au départ a du gratuit mais cela sera probablement, voir même sûrement, payant. http://www.bestofmicro.com/actualite/27221-VoIP-Orange.html A l'heure d'aujourd'hui, Bouygues / SFR n'ont fait aucune déclaration. Wait & See Modifié 24 février 2010 par Litea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.