Aller au contenu

Probleme de compte google


Recommended Posts

Bonjour, j'ai recuperé un Galaxy S avec un ami, il l'a flashé et j'ai ensuite desimlocké (Orange ==> Bouygue) le portable avec galaxy s unlock / super utilisateur et busybox ...

là j'aimerais (pour tester le portable avant de le lui acheter) pouvoir accéder au market mais le GS me dit que c'est son compte qui gère la chose et donc le mien de sert à rien.

Quand je veux supprimer son compte il me dit que le téléphone va tout effacer.

Est ce qu'il restera en root si je fais un reset et surtout est ce qu'il sera toujours desimlocké ? car je suppose que si il efface tout, ça veut dire que je n'ai plus accès a busybox, galaxy s unlock et l''application super utilisateur ?

je ne sais pas trop si je m'explique bien mais si quelqu'un à une réponse ça serait sympa, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fouillé, j'ai trouvé une réponse sur un problème similaire mais il ne répond pas à la question du desimlockage. En gros avec un reset factory, le root serait toujours présent, mais qu'en est il du desimlockage ?

(dsl du double post mais la chose étant déjà confuse dans ma tête j'aimerais que les choses reste plus ou moins claire pour d’éventuelles explications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...