Nitru Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour a tous, je cherche a modifier certains fichiers de mon dossier "System" qui est a la racine de l'OS, mais impossible d'apporter la moindre modification, je suis en écriture seule : comment passer en modifiable ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Root explorer sur xda je crois, y'en a un autre mais n'arrive pas à m'en souvenir... Sent from my MotoDefy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitru Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Merci bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamalia59 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Salut punaise vous savez pas lire ou quoi ici c'est la section développement et rom,faite gaffe avant de poster quoi que ce soit car on ne peut pas les effacés après! Les questions se posent dans Defy-aides,questions et réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.