Aller au contenu

ZTE Skate : une bonne affaire ?


Recommended Posts

Hey everyone,

Je vais sans doute bientôt changer d'opérateur et de téléphone. Etant que les smartphones avec un forfait bloqué ne sont pas fortement subventionnés par les opérateurs (un SGS II est hors de prix, par exemple), je me dirige vers les terminaux milieu de gamme.

Aussi, je vous demande conseil à propos du ZTE Skate qui va sortir bientôt. Es-ce une bonne affaire ? Les terminaux de cette marque sont-ils fiables ? le fait qu'il n'y a pas de surcouche constructeur va-t'il accélérer la disponibilité des mises-à-jours, dès qu'elle sont publiées par Google ?

Et est-ce que les composants valent le coup, ou vaut-il que je me dirige vers un terminal comme le samsung Galaxy Gio ?

D'avance merci pour vos éclaircissements

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse !

Pour les accessoires, j'ai déjà pu cet aspect des choses avec mon Samsung Naos... à part la housse officielle, pas grand chose... et tout pour le Galaxy S, son grand frère !

Sinon, pour le Blade, est-ce qu'il y a eu des roms intéressantes ?

Et sais-tu quand le Blade sra dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Roms du Blade :http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade

Pour le skate, il m'a l'air pas mal bien que 4.3" pour moi c'est trop ...

Et l'écran sera un LCD classique, tandis que le Blade a un OLED de samsung ( sur certains modèles ).

Ce qui est cool avec Zte c'est la communauté et le bootloader non verrouillé, si tu aime bidouiller c'est le must.

En plus de ca c'est pas cher !

Le best ca aurait été le blade avec le proco, l'appareil photo et le flash du Skate et avec android 2.3.3 officiel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup. je pense attendre juillet pour le Skate (ou un autre ?). Le Blade a l'air pas mal (surtout à cause de l'écran Oled), mais le proco à 600Mhz et la version 2.1 d'Android... hum hum. J'ai gouté à Froyo sur mon Naos, je le trouve bien plus rapide qu'avant, donc retourner à Eclair serait un peu dommage.

Merci beaucoup pour tes réponses

A +

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...