jeanmimi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 sur le lg optimus one , l'icone écouteur reste en permanence et je ne peux qu'écouter en mode haut parleur ou écouteur. j ai fait un factory réset , au bout de quelques seconde l icone revient et le problème aussi, j ai formater aussi la sd. help me merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Nettoie ta prise jack avec un coton tige et de l'alcool. (si je ne dis pas de conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmimi Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 j ai suivi ton conseil , nettoyage de la prise , je la remets et je l enlève , pas de bol l icone reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Enlève la batterie, attends un peu et remet la, si le problème persiste, c'est que tu as un faux contact au niveau de la prise jack et la c'est retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.