Dadkill Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour à tous ! Je vous contacte aujourd'hui pour un problème assez bizarre... En effet, mon Galaxy S n'est à présent plus reconnu ni par Kies, ni par mon PC quand je le met en stockage de masse dans les paramètres USB ! En fait, mon Galaxy réagis comme si je l'avais branché au secteur pour le recharger : Il vibre, et l'icone de batterie se met comme s'il était en charge ! Logique, vu qu'il est branché au PC, mais il ne fait rien de plus ! Aucun message concernant l'USB branché ne s'affiche dans les notifications, RIEN ! J'ai eu beau essayer sous trois PC différents, réinstallez Kies.... Version : 2.2.1 Numéro de version : FROYO.XWJS7 Les 3 PC's étaient sous Windows 7, mais seulement deux étaient en 64Bits Merci d'avance pour vos réponses, Dadkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
privatesfr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bonsoir, j'ai eu le même souci, le problème venait du câble USB qui n’était pas celui fourni par samsung. Dès que j'ai remi je cable officiel ça a remarché ! cela pourrai peu être t'aider. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 bonsoir, j'ai eu le même souci, le problème venait du câble USB qui n’était pas celui fourni par samsung. Dès que j'ai remi je cable officiel ça a remarché ! cela pourrai peu être t'aider. bon courage Bonjour ! En effet, je n'avais même pas remarqué ! J'utilisais un cable Micro-USB Sony Ericsson, alors que j'étais persuadé que celui-ci était bien ledit cable du Galaxy S ! Cependant, en l'ayant retrouvé neuf dans ma boite, ça ne marche toujours pas pour autant.... j'ai encore le même problème :/ ! Je te remercie tout de même pour ton aide, en espérant que quelqu'un d'autre aura une idée ^^ ! Cordialement, Dadkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 As tu activé le débogage usb sur ton gs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.