toine127 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir tout le monde! Je suis en sueur! J'ai suivi ce tuto: Jai bien le recovery et le download. J'ai flashé le JPY puis j'ai mis le CF-ROOT pour avec le recovery <2e>, avec succès. J'ai installer le clockworkmod recovery idem ça c'est bien fait et j'ai fais un backup du JPY (en 2.2.1, marchais nickel). Je suis passé sous CM7 21, j'ai pas trouvé ça top donc j'ai fais CW recovery --> restore le backup que j'avais fait juste avant Mais c'est la que ça coince --> au démarrage j'ai le S qui brille puis 1 vibration puis 3 et ça s'éteint! Que dois-je faire??? J'ai essayé de reflashé le JPY succès puis remettre en recovery 2e et recommencer mais toujours pareil. Faut-il que je fasse un hard reset? Comment le fait-on? Dois-je flasher une autre rom?? J'espère ne pas avoir fait d'énorme bétise! J'ai toujours le download et le recovery, c'est plutôt bon signe! Merci pour les ames charitables qui m'aideront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Je précise que le restore avec CWM s'arrête et met comme message : Restoring datadata... E:Can't mount /dev/block/st110 (File exists) Error mounting /datadata/! Skipping format... E:Can't mount /dev/block/st110 (File exists) Can't mount /datadata/! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 histoire de remonter ton probleme je post mais moi personnellement je flasherai une autre rom en attendant de trouver une solution a ton souci pour restauré ton ancienne rom si c'est sa que tu souhaite faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci de ta réponse! Je n'ai pas pu restaurer mon ancienne rom, j'ai donc flashé en suivant ce tuto: Et résultat, je suis en 2.3.4 avec Touch wizz 4 presque complet et l'effet cathodique. J'ai fais une restauration des appli via Titanium backup, j'ai perdu quelques données mais l'essentiel est là. Merci quand même. Vous pouvez locker le sujet, voir le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je précise que le restore avec CWM s'arrête et met comme message : Restoring datadata... E:Can't mount /dev/block/st110 (File exists) Error mounting /datadata/! Skipping format... E:Can't mount /dev/block/st110 (File exists) Can't mount /datadata/! Tu as juste essayé d'installer la JPY qui est une ROM "d'upgrade" (issue de Kies) avec la méthode ROM full (c'est à dire avec une repartition), mais comme il manque des fichiers dans la ROM, ça n'a pas fonctionné, il fallait partir d’une base complète (JPU, JS5 XEN, JV1, JVP..) ou de ROM "upgrade" modifiées pour avec un dbdata.rfs. L'erreur est normale en somme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Double post ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.