Stereoiso Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir à tous ! Alors voilà, je vous explique : tout à l'heure, mon Defy s'est éteint d'un seul coup et maintenant il refuse complétement de s'allumer. Quand je le branche sur le secteur, il démarre normalement, je déverrouille la carte sim et là, paf il se re-éteint. J'essaye de le brancher sur mon ordinateur mais il n'est pas reconnu... Je précise que je suis sous Cyanogenmod 7 Beta 6. HELP ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Étrange... As-tu modifié une valeur de l'overclocking ? (Un vsel trop bas peut en être la cause) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stereoiso Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Non, j'ai jamais tenté d'overclocker mon téléphone... Yaurait une solution en passant par le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il me semble que la cyanogen est overclocké par défaut dans le bootloader (mais je n'en suis pas certain). Pourrais-tu me donner les valeurs que tu as dans System > overclock du bootloader ? Il me faudrait principalement les 9 premières valeurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stereoiso Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Clk1 : 300 Clk2 : 600 Clk3 : 1000 Vsel1 : 30 Vsel2 : 46 Vsel3 : 58 con_up_threshold : 80 con_down_threshold : 20 con_freq_step : 5 con_sampling_rate : 160000 Voilà, c'est les 10 premières valeurs que je vois. Et je vois marqué Statut : Enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pourtant elles sont bonnes... ça me dépasse un peu... je ne suis pas un pro des problèmes rencontrés avec le defy. As-tu essayé de reflasher la cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stereoiso Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai plus le .zip de CM7 sur la carte SD et quand je débranche mon portable du chargeur, il s’éteint. Quand je le branche sur l'ordi, la LED s'allume en blanc et... c'est tout, il ne se passe rien. Il faudrait que j'enlève la carte SD du téléphone, la connecter à l'ordi, mettre le .zip de CM7 et reflasher ? Ce qui me ferait bien bien chier, ca serait que le problème vienne de la batterie mais je comprendrais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stereoiso Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Je comprends pas : j'ai reflashé mon portable (wipe data + cache) et je le reboot, j'arrive à l'écran d'accueil pour la configuration initiale. Et là, il tiens 5 secondes, et il s'éteint. C'est la batterie qui ne marche plus, c'est obligé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 As-tu flashé ton téléphone avec moins de 30% de batterie ? Il me semble qu'il y avait quelque chose comme ça qui faisait rebooter le téléphone après un flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ca peut être un mauvais contact avec les connecteurs de ta batterie ! Parce que si sur secteur il marche...faut en déduire que c'est la batterie qui couille ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mon dieu, je n'ai même pas pensé au problème matériel... Honte à moi... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.