Aller au contenu

[Résolu] Créer un compte mail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai acheté un super smartphone SAMSUNG Galaxy S GT I9003.

Je suis tout nouveau sur votre super forum et vous remercie par avance de bien vouloir m'accueillir.

Le vendeur m'ayant avoué ne pas pouvoir m'aider, c'est vers vous que je me tourne pour trouver de l'aide afin de pouvoir créer mon compte email.

Sur le forum, j'ai trouvé un topic très intéressant de x men 1 du 4 mars 2011. : que je l'ai lu et relu.

Comme lui j'ai réussi à paramétrer un compte gmail qui est sans grand intérêt, mais comme lui, pour des raisons pratiques, je veux absolument paramétrer sur le smartphone la même adresse email: ""xxxx@base.be"" que celle que j'utilise sur l'ordinateur .

J'ai essayé de suivre les explications du topic, mais toutes mes tentatives ont échoués: <<IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR>>.

Sachant que le compte gmail est parametré, voici le "pas à pas" qui échoue à tous les coups, : PARAMETRES ---> COMPTES DE SYNCHRON ---> AJOUTER UN COMPTE , (là il y a 5 options: (comptes de contacts intégrés)) ---> (je clic --> facebook --> j'introduis mon adresse email et le mot de passe --> se connecter ---> résultat) <<echec de la connexion.>>.

J'ai aussi demander de l'aide chez Samsung Belgium, mais apparemment leur compétence est très limitée. (voir fichier ci-annexé).

Pouvez vous m'indiquer un autre topic plus explicite ou me guider avec un petit tuto ??

D'avance, je vous en remercie.

trassama

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je promet de tenir compte de vos recommandations.

Toutes mes tentatives de créer le compte ont eu lieu sur le réseau wifi.

Apparemment le fichier "xxxx .jpg" que j'ai joints et envoyé hier n'a pas été affiché sur le forum. Je présume que l'extension est incompatible.

Je m'étonne que personne n'ai réagi au sujet du modèle de Galaxy S <<GT I9003>>.

J'attends vos propositions.

Comme l'image n'a pas été uploadé, nous ne pouvions savoir que tu voulais joindre un fichier à ton message. Cependant le format .jpg/.jpeg est autorisé, peut-être fait t'elle plus de 1,95 Mo. Sinon passe par imageshack.us.

Ton modèle correspond au Samsung Galaxy SL, une variante du Galaxy S à écran SLCD.

C'est l'e-mail de ton fournisseur d'accès Intneret (par exemple) que tu veux ajouter ?

Quand tu joins ton fichier image, as-tu cliqué sur le bouton joindre après avoir indiqué le chemin ou se trouvait l'image sur ton disque dur ?

Non garde ton adresse Gmail, elle te permet d'aller sur Android Market...

A propos de la création de ce compte email, une petite question m'est venue à l'esprit, : est-il compatible et Est-il possible de créer un compte email (xxx@base.be) dans mon smartphone dont la carte sim, chargée d'un crédit d'appel prépayé, est délivrée par l'opérateur Proximus ?

J'ai beaucoup bidouillé cet après midi pour essayer de créer un compte email, conséquence , mon réseau wifi est déconnecté.

Sans doute qu'il manque une coche ou il y a une coche inutile dans les paramètres de "Sans fil et réseau" ?

C'est quoi le "bouton WPS" ?

C'est la panique. C'est grave, je crois que je m'enfonce de plus en plus.

A l'aide.... Au secours...

Bonjour,

Vous l'avez deviné, la création d'un compte email n'est plus ma priorité.

Je vais ouvrir un nouveau topic "Comment récupérer la fonction réseau wifi ? "

Je reprendrai cette discussion plus tard si tout s'arrange.

Je vous remercie de l'aide que vous m'avez déjà apportée.

A propos de la création de ce compte email, une petite question : est-il compatible et Est-il possible de créer un compte email (xxx@base.be) (opérateur base) dans mon smartphone dont la carte sim, chargée d'un crédit d'appel prépayé, est délivrée par l'opérateur proximus ?

Bonjour tout le monde,

A vrai dire, je suis nul part.

Je vous envoie une image en annexe qui montre les propriétés de mon compte email (opérateur base) installé sur mon PC.

Ces paramètres peuvent-ils servir pour créer un compte, avec la même adresse email sur mon smartphone ?

Et comment faut-il s'y prendre ?

Oui, il faut que tu rentres la même config qu'il y a sur ton pc, sur ton smartphone ;)

Soit tu passe par Compte et Synchro en choisissant "microsoft exchange", soit par l'application Email, le tout en configurant manuellement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...