Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir à tous, je sais qu'il y a pas mal de sujets ouverts sur setcpu mais j'ai quelques questions dont je ne trouve pas la réponse clairement ... 1) Si je décide de couper setcpu (avec taskiller ou bien en ne le lançant pas au démarrage) le processeur de mon téléphone va-t'il "fonctionner" comme avant ? C'est-à-dire" fonctionner" comme il le faisait avant l'installation de setcpu. 2) Je n'ai que 5 choix possibles : conservative, ondemand, userspace, powersave et performance. J'ai trouvé des infos sur tout sauf userspace et powersave, pouvez-vous m'en dire plus ? 3) En fait il semblerait que ondemand soit pas mal du tout mais ça passe de ma fréquence mini à ma fréquence maxi directement, dans mes 5 modes n'y en a t-il pas un qui permet de passer du minimum au maximum mais progressivement ? (c'est peut-être mieux pour économiser de la batterie ...) 4) Le plus faible est-il conservative ou powersave ? 5) Si je mets on demand dans le menu "main" puis-je dans profiles définir d'autres "scaling" ? Apparemment ça fonctionne donc je suppose que mon téléphone fonctionne en mode on demand sauf dans les cas que j'ai défini dans profiles sur un autre "scaling", est-ce bien ça ? 6) à la suppression de setcpu, les valeurs par défaut pour le fonctionne du processeurs reviennent-elle ? Merci, désolé si je n'ai pas été très clair dans mes demandes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon du coup j'ai supprimé setcpu de mon portable mais je m'interroge quand même, quand on le supprime du téléphone est-ce que les paramètres "de bases" reviennent ? (je veux dire est-ce que la gestion de l'énergie redevient identique avant l'installation du programme ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon du coup j'ai supprimé setcpu de mon portable mais je m'interroge quand même, quand on le supprime du téléphone est-ce que les paramètres "de bases" reviennent ? (je veux dire est-ce que la gestion de l'énergie redevient identique avant l'installation du programme ?) Merci Bonjour , Quand tu supprime SetCPU les réglages redeviennent ceux d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci à toi :) Je l'ai supprimé car je n'ai pas vraiment trouvé une autonomie prolongée ... après reste à voir les réglages ! Un truc fonctionne bien c'est quand l'écran est éteint, là si on paramètre bien on y gagne pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci à toi :) Je l'ai supprimé car je n'ai pas vraiment trouvé une autonomie prolongée ... après reste à voir les réglages ! Un truc fonctionne bien c'est quand l'écran est éteint, là si on paramètre bien on y gagne pas mal :) Y'a un topic concernant les réglages de SetCPU , je te conseille d'y jeter un coup d'oeuill . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Encore merci à toi, je vais essayer de le trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.