Invité Terminator Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir à tous, Je suis totalement nouveau sur Android, je viens d'un iPhone. ;) En fait je suis un peu perdu et perplexe quant à la présentations des applications. Est il possible de les ranger par dossier comme sur iOs ? Je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur le forum. Merci par avance de vos réponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut Avec l'application officielle, qui est présente par défaut, je n'ai pas trouvé. Par contre avec Go Launcher Ex, tu peux le faire, et tu pourras faire bcp plus avec ;) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu peux creer des dossiers totalement personalisable sur ton bureau tout ca d origine... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Si je ne dis pas de bêtises, ce n'est pas des dossiers sur le bureau qu'il veut, mais des dossiers où il pourrait ranger des applications par thèmes à l'intérieur, comme tous les jeux dans le même dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sinon il y a aussi cette appli (pas tester): Apps Organizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ok il n a pas precisé ce qu il voulait exactement, en tout les cas il aura aussi l infos si il n etait pas au courant... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 En effet il ne l'a pas précisé, mais il n'y a pas de "bureau" sous iphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 sur iphone ya tellement moins de possibilités...mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il suffit juste de créer des dossiers sur le bureau et de ranger ses apk dedans !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il n'a pas précisé que c'était sur le bureau!! Sur Iphone il n'y a pas de bureau, au sens où on l'entend sur Android, donc je pense qu'il souhaite créer des dossiers pour ranger ses applications, dans le gestionnaire d'applications. Si on avait un retour de ce qu'il veut exactement et où il en est, ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pour trier tu as plusieurs choix ! Les applications style "App organiser" comme marqué plus haut qui fonctionne en widget. Sinon je te conseil "All Apps Organizer". C'est le lanceur android classique mais avec un tri. Super rapide pour trier et très simple. https://market.android.com/details?id=xxbcn.AllAppsOrganizerFreeB&feature=related_apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Go Launcher EX, au niveau de la présentation des applications, ça y ressemble vachement ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.