cmaur Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Bonjour tous le monde J'ai le spica depuis 3jours hihihi, mais euu je voulais installer les appli plutôt sur la carte sd. D'après ce que j'ai compris faut passer en root, donc ça pas encore fais mais je vaux d'abord pouvoir être sûr que je pourrais installer mes appli sur ma carte sd eu si vous savez comment ça m'intéresse s'il vous plait. Euuu je suis un nouveau dans ce monde ^^ dur dur tout ça Euuuhh j'ai vu aussi sur le forum qu'il y avait une appli qui permettait d'avoir un simili de droit est ce que ça permet d'installer aussi les appli?? svp Merci à tous Voila fabricez j'ai créé mon poste ;) ^^ c'est vrai que c'est plutôt un new sujet Modifié 25 janvier 2010 par cmaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Oui il faut être en root, après u pourras utiliser des appli tel que app2sd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 plus de reponse a faire :: app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaur Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 ok merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 fait nous un petit retour voir si ca marche bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 app2sd est introuvable sur le market ou sur mobentoo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 oui effectivement il me semble qu'il avait changer de nom ... y a quelqu'un qui peut donner le nouveaux nom ... sinon il me semble que la vesion lk9 gere les aplis sur la carte ....(j'ai crus lire ca quelques part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bormat Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour j'ai un spica rooté mais je ne trouve nul part app2sd.apk comment l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou77 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour, j'ai le galaxy spica et j'ai installé le logiciel fourni avec, il me demande un identifiant et un mot de passe pour me connecté a internet sur mon pc comment faire pour les trouvé je ne les connai pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) @Bormat : C'est normal, ce n'est pas une application .apk, mais un script a appliquer via recovery... Cherche sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur As tu installé SamdroidMod ? Si oui, App2SD est déjà installé et tu l'aura dans les applications, dans Samdroid Tools @titou77 : Si tu as une question, à poser, crée un nouveau sujet... A part ca, je ne connais pas la réponse à ta question... :| Je n'utilise pas Kies (ou NPC selon la version) Modifié 12 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.