Aller au contenu

Galaxy S2 + forfait


Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis en train de regarder pour me prendre mon Galaxy S2 mais j'hésite entre 2 forfaits.... :s

Donc je vais avoir besoin de votre aide :) Vous me conseilleriez quoi entre :

- le Bouygues Telecom Evasio 2 : 2h d'appels, SMS/MMS illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs, Internet et Mails (envoi et réception) en illimité 24h/24 et 7j/7 (Réduction du débit au delà de 500 Mo / mois), Wi-Fi Bouygues Télécom inclus;

- Forfait Virgin Mobile Liberty Plus: 5h d'appels, SMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs, Internet et Mails illimités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis en train de regarder pour me prendre mon Galaxy S2 mais j'hésite entre 2 forfaits.... :s

Donc je vais avoir besoin de votre aide :) Vous me conseilleriez quoi entre :

- le Bouygues Telecom Evasio 2 : 2h d'appels, SMS/MMS illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs, Internet et Mails (envoi et réception) en illimité 24h/24 et 7j/7 (Réduction du débit au delà de 500 Mo / mois), Wi-Fi Bouygues Télécom inclus;

- Forfait Virgin Mobile Liberty Plus: 5h d'appels, SMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs, Internet et Mails illimités ?

Salut si j'ai un conseil a te donner attend le 16/06/11 nouvelle période commercial et il vas y avoir des offres pas mal du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'hésitais à attendre mais finalement après avoir vu les prix SFR pour nouveaux abonnés, je me suis décidé à prendre un EVASIO 2.

SFR Carré Connect : 3h d’appel + 3 numéros illimités tout opérateur + SMS illimités + Internet/Mail (500 Mo) : 39 €

SFR Carré Web : 2h d’appel + SMS/MMS illimités + Internet/Mail (1 Go) : 49 €

5h d’appel + SMS/MMS illimités + Internet/Mail (2 Go) : 65 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...