Darknight57 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis le mois de décembre. J'ai récemment décidé de le mettre à jour donc en 2.2 froyo mais comme je l'avais rooté j'ai du mettre une ROM officielle (je crois). J'ai bien l'option "réseau wifi mobile" dans les réseaux. Le problème est que lorsque je l'active, le réseau se crée bien, mon iPod touch le détecte et s'y connecte mais il n'a pas de connexion à internet ! Quand je vais voir dans les paramètres, il me dit "partage de la 3G impossible" ou un truc du genre. Est ce normal ? Y'a t il une solution pour réparer ça ? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TecKnologikS Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Direction wection htc wilfire... ils sauront quoi te dire... ici c est le dev ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts