marionette38 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un galaxy spica et j'ai quelques problèmes. Lrsque je navigue sur internet, je ne sais pas comment fermer les fenetres, il n'y a aucun bouton qui indique comment les fermer! Je n'arrive pas non plus à récupérer mes mails, meme en allant sur le site de Bouygues pour paramétrer mon compte. Merci de m'aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 lorsque tu es sur une page tu fais> bouton gauche> fenetre> croix sur les mini pages... et voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette38 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 lorsque tu es sur une page tu fais> bouton gauche> fenetre> croix sur les mini pages... et voilou oui donc en fait je dois ouvrir une nouvelle fenetre pour pouvoir la fermer...pas très pratique tout ça! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 lorsque tu es sur une page tu fais> bouton gauche> fenetre> croix sur les mini pages... et voilou oui donc en fait je dois ouvrir une nouvelle fenetre pour pouvoir la fermer...pas très pratique tout ça! merci! Non si tu n'as qu'une seule fenêtre tu sort avec la touche home et tu ferme le navigateur avec task killer. L'astuce de tintinator, c'est pour quand il y a plusieurs fenêtres et qu'on veut en fermer une sans fermer les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Avec un forfait données illimitées, j'utilise uniquement la touche home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour fermer toutes les applications de ton téléphone et donc les pages internet, télécharge advanced task killer. Ca économise la batterie et le forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette38 Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour fermer toutes les applications de ton téléphone et donc les pages internet, télécharge advanced task killer. Ca économise la batterie et le forfait Merci à tous pour advanced task killer, en effet c'est beaucoup plus pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.