Aller au contenu

Comment fermer une page internet?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un galaxy spica et j'ai quelques problèmes. Lrsque je navigue sur internet, je ne sais pas comment fermer les fenetres, il n'y a aucun bouton qui indique comment les fermer!

Je n'arrive pas non plus à récupérer mes mails, meme en allant sur le site de Bouygues pour paramétrer mon compte.

Merci de m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu es sur une page tu fais> bouton gauche> fenetre> croix sur les mini pages... et voilou

oui donc en fait je dois ouvrir une nouvelle fenetre pour pouvoir la fermer...pas très pratique tout ça! merci!

Non si tu n'as qu'une seule fenêtre tu sort avec la touche home et tu ferme le navigateur avec task killer.

L'astuce de tintinator, c'est pour quand il y a plusieurs fenêtres et qu'on veut en fermer une sans fermer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...