Aller au contenu

[Résolu] probleme son video


Recommended Posts

Bonjour,

Je decouvre depuis deux jours avec grand plaisir le monde d'android avec mon htc sensation.

Venant d'un iphone 3GS vous imaginez le gouffre ;)

Mais voila j'ai chargé deux divx sur la SD je precise bien ce sont des divx et lorsque je lance la lecture avec le lecteur classique ou moboplayer au bout d'une minute environ je perd le son, plus rien :(

J'ai fait un tour des forum et je n'ai trouvé qu'un endroit ou ils en parlent en suggerant uniquement d'appeler le sav et de faire un echange mais cela ne semble avoir aucun impact car le probleme reste le même avec un autre terminal.

Avez vous ce même probleme et please auriez vous une solution!!!!

Merki :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je decouvre depuis deux jours avec grand plaisir le monde d'android avec mon htc sensation.

Venant d'un iphone 3GS vous imaginez le gouffre ;)

Mais voila j'ai chargé deux divx sur la SD je precise bien ce sont des divx et lorsque je lance la lecture avec le lecteur classique ou moboplayer au bout d'une minute environ je perd le son, plus rien :(

J'ai fait un tour des forum et je n'ai trouvé qu'un endroit ou ils en parlent en suggerant uniquement d'appeler le sav et de faire un echange mais cela ne semble avoir aucun impact car le probleme reste le même avec un autre terminal.

Avez vous ce même probleme et please auriez vous une solution!!!!

Merki :) :) :)

essaye qqplayer pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai charger d autres codec pour mobo et pour le moment j arrive a lire deja 2 video sur 3 avec le son. Ce qui est etrange c est que celle qui plante semble etre un divx classique au niveau encodage...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une option dans mobo qui propose un decodage soft mais cela ne regle pas tout il faut tout de meme charger ts les codecs. je trouve un peu dommage que pour un appareil tel que celui ci que l on soit obliger de passer en decodage soft... en dehors de cela je ne reviendrais en arriere pour rien au monde :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...