Aller au contenu

GPS inactif sur Motorola Defy

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un retour de SAV pour le pb de HP ils m'ont installé la version la version 2.2.2 d'Android depuis impossible d'utiliser le GPS

Est ce que vous avez une solution?

Merci de votre aide

Daum

• 2 weeks later...

J'ai rappelé le SAV pour quand même régler ce PB ==> Ils escaladent mon appel au niveau supérieur.

J'ai signalé que bien que v2.2.2 propose de réels plus, je préfère encore être en v2.1 avec un GPS opérationnel. Quitte à le faire moi même pour gagner du temps...

• 2 weeks later...

Bah oui, c'est ce que je suis en train de faire. Mais comme je déboule sur Androïd, je ne maîtrise pas toutes les subtilités des différentes ROM.

Du coup j'ai installé une autre v2.2.2 mais English. Mais en Français quand même (sauf le fuseau horaire...)

Pas mieux au niveau GPS, normal c'est une v2.2.2 !!

Du coup j'ai trouvé une 2.3.3 : shadow-112_ORANGE.sbf mais je suis chez BT... Ca va marcher (mis à part le PB de ma lentille verte) ?

Edit : Mon téléphone fonctionne avec cette ROM, mais plus l'appareil photo (prévisible).

Et pour le GPS, toujours aucun satellite en vue !! Je désespère, en plus chez Moto, ils me prennent vraiment pour un con... où alors ils ne font aucun suivi de dossier. Si c'est pas les 2 !!

Je vais essayer de repartir sur une v2.1 qui fonctionnait très bien avant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...