dan31 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Je viens de passer d'un Galaxy à un Hero et très mauvaise surprise le calendrier du Galaxy que je croyais standard Android, n'existe pas sur Hero. En effet sur le Galaxy il y a un calendrier qui affiche la semaine comme sur Ical sur Mac. On a une vue synthétique de la semaine avec une colone par jour et les RDV qui s'affiche en petit rectangle l'un en dessous de l'autre en fonction des heures. Et bien sur cela bascule avec l'écran. Rien de tout cela sur Hero. Si quelqu'un connait une application qui fait cela je suis preneur, sinon retour sur le Galaxy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Hello J'ai rien trouvé sur le Hero pour avoir une "vrai" vue semaine pour le calendrier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan31 Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 (edited) Je ne comprend pas que les fabricants de téléphone customise à ce point leurs produits. Au lieu de tirer le meilleur pour android et creer une synergie ils vont chacun de leurs cotés. Pas bon du tout. Edited January 25, 2010 by dan31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 (edited) Bonsoir, J'utilise CalWidget que je trouve très pratique. Edited January 25, 2010 by pilot83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirjeje Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 calendar pad pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Merci pour Calendar Pad C'est sympa comme appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts