Scooby Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai depuis une semaine mon motorola Defy,jusque là,aucun soucis. Mais, je commence de plus en plus à télécharger des applications sur AndroidMarket (qui sont gratuites...). Et depuis que j'ai télécharger des applications, j'ai l'impression que le portable commence à buguer... (Blocage de l'écran, on ne peut plus rien faire, ou alors, ça réagit 10secondes après...) J'ai donc décidé de supprimer les applications que j'avais téléchargé. Résultats: Ca n'a rien changé! Je ne sais plus trop quoi faire. Quand je vais sur internet, ça bug, donc, je quitte toutes les pages que j'avais ouvertes. Ensuite, quand j'écris les sms, c'est super galère, ça réagit 10 voire 20secondes plus tard. Et bien d'autres exemples. Avez vous des conseils, de l'aide à me fournir avant que je pète un cable? :emo_im_undecided: Merci de m'avoir lu. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ca peut aussi venir de la carte SD ? As-tu essayé de faire un scandisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Est ce que tu as essayé de tuer des applications avec un Task Killer ? Ca arrange pas la situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.