mickael.ix Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, peut-on telecharger des apps depuis un pc vers le tel juste avec un cable usb??? Le tel est un x10 mini pro. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut, tu branches le câble en lecteur de disque et tu copies ton apk vers le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut, tu branches le câble en lecteur de disque et tu copies ton apk vers le téléphone. Ah merci mais j'aurais du commencer par ca: ou trouver des .apk???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sur le market... C'est quoi le but en fait ? Si c'est de trouver des apks piratées ça ne sera pas sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Sur le market... C'est quoi le but en fait ? Si c'est de trouver des apks piratées ça ne sera pas sur ce forum. Ah désolé, je me suis trompé de forum!! Bonne route a vous et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Ah désolé, je me suis trompé de forum!! Bonne route a vous et merci. Mais finalement, je veux justes des .apk, pas de pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sujet hors charte > poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.