tomhoogata Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour, Je voudrais faire une appli android permettant de planifier l'arrêt de mon X10 mini pro. Le soucis, c'est que je débute sous android et je ne trouve pas beaucoup de doc énumérant et décrivant toutes les fonctions possibles. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 salut, tu peux commencer par ca pour le mettre en mode avion : https://market.android.com/details?id=com.alfray.timeriffic&feature=search_result par contre une extinction , je ne crois pas que cela soit possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomhoogata Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Ouaip, j'en ai déjà plusieurs. Mais l’extinction est-elle vraiment impossible ? Sinon, c'est possible de déclencher l'appuie d'un bouton (par exemple panifier l'appuie sur un widget turn off (comme reboot manager) par le biais d'une appli maison) ou je fantasme completement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 L'extinction planifiée doit être possible pour les terminaux rootés je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomhoogata Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Le mien l'est, mais je n'ai pas trouvé d'appli pour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomhoogata Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.