Aller au contenu

infos batterie

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mini 245 et max 998, le processeur est automatiquement à 245 en veille et il faut laisser à 998 au max, si tu reçois un appel ou une notification que le téléphone se débride quand même hein, mais oui pour le profil sleep/standby, je parlais pour le général, j'avais mal lu. :/
plus clair comme ca :

midthumb_1266229949device.png

J'ai l'impression que ça vient de l'antenne 3G la consommation.

J'ai désactivé la 3G depuis quelque heures, je suis donc en gprs là.

Et bah le % de batterie ne descend plus (ou presque).

Vous pouvez faire le test aussi, et dire si vous remarquez une grande différence entre la (1)2G et la 3G ?

Sur le Magic ça ne changeait pas beaucoup, et inactif le téléphone ne consomme quasiment rien.

Ben ouais, la 3g consomme plus. Mais c'est pas le genre de chose sur lequel j'ai envie de renoncer pour gagner de l'autonomie (la fréquence max du processeur lorsqu'il n'est pas en standby non plus d'ailleurs).

Après chacun fait ce qu'il veut...

Modifié par bMallory

Oui, même le gprs ça suffit largement pour recevoir des mails.

Mais c'est pas normal que la 3G pompe autant, si mon impression est vraie.

Je vous demande pas de m'expliquer que la 3G consomme plus, je vous demande si ça impacte beaucoup l'autonomie sur le vôtre.

j'ai cette impression

Samedi pas de GPRS => pleine charge le matin / 75 % le soir avec 20 min d'appels

Ce lundi GPRS => pleine charge le matin / 30 % l'apres - midi avec 35 min d'appels et en plus je trouve qu'il chauffe un peu plus

J'ai désactivé la 3G depuis quelque heures, je suis donc en gprs là.

Vous pouvez faire le test aussi, et dire si vous remarquez une grande différence entre la (1)2G et la 3G ?

Sur le Magic ça ne changeait pas beaucoup, et inactif le téléphone ne consomme quasiment rien.

La 3G consomme plus, et c'est indiqué dans les options d'ailleurs, il y a une case "n'utiliser que les réseaux 2G (économise la batterie)"

Sinon le téléphone ne fait pas de 1G :p

54% aujourd'hui avec l'utilisation décrite lors de mon premier post. J'ai même pas mal joué avec "nexus one torch".

Donc pour info je suis en Cyanogen 5.0.2 (root, himem etc.), retroeclairage auto, gps et synchro activé, bluetooth et wifi off.

J'utilise setCPU avec la conf située plus haut.

Je crois que je vais rester comme ça un moment...

Modifié par bMallory

@b4bass : faut lire le premier post de ce sujet. c'est après une utilisation "normale" du téléphone. La 3g etait activée.

a noter que tout mes relevés de pourcentage de batterie restante ont étés fait plus ou moins à la même heure (20h50-21h00, l'heure à laquelle je suis chez moi plus ou moins en train de glander).

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par bMallory

J'ai désactivé la 3G depuis quelque heures' date=' je suis donc en gprs là.

Sur le Magic ça ne changeait pas beaucoup, et inactif le téléphone ne consomme quasiment rien.[/quote']La 3G consomme plus, et c'est indiqué dans les options d'ailleurs, il y a une case "n'utiliser que les réseaux 2G (économise la batterie)"

Sinon le téléphone ne fait pas de 1G :p

Je confirme la puce 3G et la puce Wifi sont les composants les plus consommateurs en énergie sur le Nexus et sur les smartphones en général.

Mini 245 et max 998, le processeur est automatiquement à 245 en veille et il faut laisser à 998 au max, si tu reçois un appel ou une notification que le téléphone se débride quand même hein, mais oui pour le profil sleep/standby, je parlais pour le général, j'avais mal lu. :/
Au final, il faut donc:

Normal = min 245 max 998

Standby = min 245 max 245

c'est bien ça ?

@dekans: tu demandes si la 3G consomme plus, je te dis que oui, en précisant que c'est indiqué dans le système Android lui-même, et tu n'appelles pas ça te répondre ?

Modifié par Topper Harley

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...