Gils Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bon c'est vrai que je viens de la recevoir et que je fais peut etre mumuse avec bcp plus que d'habitude... Ne rigolez pas je suis sur que vous avez fait de même !!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 @Gils : Je confirme :-) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je viens de recevoir le N1 et je trouve qui a le feu au c**Je m'explique, j'ai un galaxy et je trouve pas qu'il chauffait autant (sauf avec la rom beta 2.1)... problème ou vous avez la même chose ? Mon premier jour avec ouais =) Après tout est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je demande si la 3G consomme beaucoup plus.En précisant bien que sur le Magic ce n'est pas le cas. Bah on t'a répondu no ? Perso sur mon Magic et sur tous les téléphones que j'ai eus c'était la même chose... La consommation en 3G était visiblement plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Up 2 batteries 1400maH + un chargeur pour environ 17€ sur Ebay http://goo.gl/iyRF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 je les ai commandé il y a 2 jours je vous rien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 moi pas comprendre : la batterie de base est déjà a 1400mah, ca sert a quoi d'en avoir 2 autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 à ton avis? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Il permet d'avoir 3 batteries. Dès qu'une des batteries est déchargée, tu la charges à l'aide du chargeur fournit et tu peux continuer à utiliser ton téléphone avec les autres batteries qui sont chargées. Utiliser des batteries et chargeur non officiel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Toujours utile ... Perso le téléphone va sur son dock tous les soirs et j'ai pas assez d'une journée pour bouffer ne serait-ce que 50% de la batterie ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 mouais... vois pas l'intéret mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Pareillement. A partir du moment où il faut faire tout un bordel pour changer la batterie, d'autant plus signifiant l'arrêt obligatoire du téléphone, ce n'est pas une solution viable à mon sens. Après peut être que vous avez une utilisation professionelle de votre téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Surtout qu'avec ce truc, il faut ouvrir l'appareil alors que pas mal de gens se plaignent de poussière apparement. Juste pour comparer, une pile R6 (ou AA, je suis habitué a dire R6) tu peux en trouver maintenant à 2700mAh, utiliser des rechargeables ou non. Du coup faudra qu'on m'explique l'intérêt d'avoir des batteries de rechange là ou juste un chargeur USB comme celui-ci conviendrait très bien : http://www.ladyada.net/make/mintyboost/ Après chacun fait ce qu'il veut... Modifié 21 février 2010 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 c'est exactement cela je l'utilise souvent ouvrir pour changer la batterie oui et alors c'est logique je n'ai pas accès à d'autres prises pour le recharger dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 mouais juste pour info : http://cgi.ebay.fr/Chargeur-Batterie-AAA-Externe-USB-Telephone-Pda_W0QQitemZ110439900871QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries?hash=item19b6bb26c7#ht_1167wt_933 ça marche aussi et ça peut prendre 4 piles AA. Si tu prends des Recyco+ ( http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_console/pile/gp_pilre_nmr6_recky_4_2.pl?m=GP& ) qui ne sont pas celles avec le plus de capacités (ont peut en trouver à 2700mAh) mais qui tiennent la charge durant plus d'une année, on se retrouve avec 4*2100mAh soit 8400mAh (probablement un peu moins a cause des circuits de transformation) en batterie pour recharger via USB sans avoir a ouvrir le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peij Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Alors petit retour perso. Débranché hier soir vers 23h, en veille toute la nuit, il m'a réveillé ce matin. 3G tout le temps activée, environ 50min de spotify en 3G (pas utilisé de playlist offline pour le coup et pour tester), une vingtaine de minutes de fesse bouc , un gros quart d'heure de surf, pas de wifi, pas d'appel (mon num est pas encore transféré donc il me servira de tel principal que vendredi...), push mail google + exchange activés : bah à 18h30, il était à plat (il restait 5% de batterie tout au plus). Etant sur mon 3e cycle de charge, je suis quand même un peu déçu. Je me dis que le edge suffirait en général pour le push mail, mais j'ai pas trouvé de widget qui permette d'activer ou non la 3G (apndroid ne me satisfait pas, il empêche toute connexion data et, du coup, pas de push :/). Vous connaitriez pas un truc ? Sinon, y'a un truc qui m'agace plus que tout : la recherche vocale qui se réactive toutes les 2 min alors que je ne m'en sers pas et que je ne m'en servirai jamais, Amazon MP3 aussi (alors que je ne m'en suis jamais servi) et ptet encore un ou 2 processus qui se lancent sans que je demande quoique ce soit. Mine de rien ça bouffe de la ram et je pense pas que ça arrange les choses niveau batterie. Y'a moyen de désactiver tout ça sans rooter le tel (pas envie de perdre la garantie) ? Ah et petit HS aussi.. J'utilise advanced task killer pour péter régulièrement les processus. Mais j'ai l'impression que la mémoire utilisée par cetrains processus n'est pas libérée au kill.. En effet, plus ça va, moins il me reste de ram avec juste les 3 process que je ne kill pas automatiquement, et la différence est énorme : + de 100Mo au boot contre une 50aine tout au plus maintenant.. Y'a pas comme un petit problème ? D'ailleurs 100/110Mo de libre au boot je trouve pas ça énorme.. On est pas censés avoir 512Mo de ram sur ces petites bêtes ? Je sais qu'une partie est bridée "logiciellement" (faudra qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs) mais quand même... Voilà pour mon ressenti après 3 jours d'utilisation intensive ! Je suis plus que satisfait par le téléphone, mais ces petits points me font dresser un peu les poils.. J'attends avec impatience les prochaines mises à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 mouais juste pour info :http://cgi.ebay.fr/Chargeur-Batterie-AAA-Externe-USB-Telephone-Pda_W0QQitemZ110439900871QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries?hash=item19b6bb26c7#ht_1167wt_933 ça marche aussi et ça peut prendre 4 piles AA. Si tu prends des Recyco+ ( http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_console/pile/gp_pilre_nmr6_recky_4_2.pl?m=GP& ) qui ne sont pas celles avec le plus de capacités (ont peut en trouver à 2700mAh) mais qui tiennent la charge durant plus d'une année, on se retrouve avec 4*2100mAh soit 8400mAh (probablement un peu moins a cause des circuits de transformation) en batterie pour recharger via USB sans avoir a ouvrir le truc. j'en ai un aussi mais je trouve que la batterie chauffe et puis franchement je fais ce que je veux avec mon nexus one ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) mouais juste pour info :http://cgi.ebay.fr/Chargeur-Batterie-AAA-Externe-USB-Telephone-Pda_W0QQitemZ110439900871QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries?hash=item19b6bb26c7#ht_1167wt_933 ça marche aussi et ça peut prendre 4 piles AA. Si tu prends des Recyco+ ( http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_console/pile/gp_pilre_nmr6_recky_4_2.pl?m=GP& ) qui ne sont pas celles avec le plus de capacités (ont peut en trouver à 2700mAh) mais qui tiennent la charge durant plus d'une année, on se retrouve avec 4*2100mAh soit 8400mAh (probablement un peu moins a cause des circuits de transformation) en batterie pour recharger via USB sans avoir a ouvrir le truc. J'en cherchais justement un merci. J'ai aussi commandé les 2 batteries + chargeur, je vous ferais un retour. Ca ne me dérange pas d'ouvrir le tel et de changer la batterie, la coque du nexus s'enlève très facilement et le téléphone démarre assez vite...ça prend 30s tout au plus. L'intérêt par rapport au chargeur usb pour moi est surtout de ne rien avoir à accrocher au téléphone. Et puis ça fait toujours des batteries en plus ^^ Modifié 23 février 2010 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Voici un retour après 3 semaines d'utilisation. Au jour d'aujourd'hui, Je pars au boulot à 8h15 avec 97% de batterie. Journée très très intenssive d'internet full 3G, sms, photos... Eclairage au cran 1 donc rétro-éclairé à moitier. J'en suis à 18h à 61% de batterie. Il y à 2 semaines je tombais à 40% sans trop d'utilisation en fin de journée. Résultat : je suis ravis, il est rodé et mon HERO ne tenait pas autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Un ami a reçu la batterie qu'il avait commandé sur ebay (même vendeur que celui sur mon lien précédemment). La batterie est exactement la même que celle d'origine et petite surprise, en soulevant l'autocollant aposé dessus on s'est aperçus qu'il s'agissait d'une batterie HTC Innovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ou d'une copie jusque dans les marquages, les chinois sont pas a ça près tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 @kartouche : En effet, bien que les S/N et numéros d'identification soient semblables, la batterie achetée est un poil plus grosse et plus lourde que l'officielle. J'ai remarqué en même temps que la batterie officielle était aussi made in China. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 par les chinois j'entendais bien sur toutes les contrefaçons trouvable. Enfin j'ai utilisé ce type de batterie sur un magic sans jamais de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshitsune Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Hum, Par ici tout fonctionnait plutot pas mal jusqu'à hier... Batterie rechargée hier soir, vide à 5hoo (heuresement que je me suis réveillé), rechargée à 100% à 7h30 et vide à 13h55. (je suis en configuration de base, écran pleine patate, 3g ok, wifi désactivé). j'ai envie de dire heuuu fail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.