kartouche Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non je ne pense pas que ça consomme de batterie, le cache est juste des informations stockées, par exemple les images de sites web récents etc pour pas avoir à les recharger à la prochaine utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Admettons dans le cas du navigateur, mais pour mes mails il ne s'agit pas d'un stockage d'information puisqu'ils sont actualisés quand j'ouvre.ma boîte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 que ceux qui ont été synchronisé à l'ouverture précédente restent ne m'interpelle pas plus que ça J'ai toujours une dizaine de mails affiché dans gmail même lorsque je n'ai ni wifi ni connexion data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Tout à fait d'accord avec toi, mais par exemple si je consulte mes mails yahoo à 8h, et que je fais ensuite un kill, en ouvrant ma boîte mail à 12h j'aurai immédiatement mes messages reçus entre 8h et 12h (via l'application mail, je ne parle pas ici de consultation directe depuis le site yahoo). Auparavant je n'avais pas ce phénomène. Modifié 19 juillet 2010 par fabfab1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ah oui effectivement, j'avais mal compris le problème, bah l'application tourne en tache de fond en push pour récupérer les mails a leur réception non ? Peut être en désactivant le push dans les options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.