Aller au contenu

Responsable de section


Recommended Posts

Responsable de section, où te caches-tu ?

Un responsable de section a été élu par nous, mais je doute que l'on ai fait le bon choix car tous étaient motivé pour "nettoyer" la section, cependant celle qui a été élue, si elle fait quelque chose, elle est bien discrète... (dernière visite: Jun 03 2011 15:19)

Enfin si tu lis mon message essaye d'être plus présente, si au final tu n'as pas le temps, plus l'envie d'être le responsable de section c'est pas grave mais dis le à un modo pour qu'il y ai de nouvelles élections.

Enfin voilà, les autres je ne sais pas ce que vous en pensez.

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord.

Bonne initiative ami Belge ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d'accord, c'est à lui que je pensais justement :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ... Quand je suis modérateur je le suis toujours malgré moi et je suis un vrai dictateur lol

Pourquoi pas, mais je compte aussi sur vous pour me faire remonter les choses que je raterais.

C'est pas forcément simple comme Taf, mais je commencerais par mettre de grosse LETTRES ROUGE pour indiquer aux nouveaux utilisateurs de Wildfire que le Root n'est pas possible en 2.2.1 sur tout les tutos ;)

Je verrais bien aussi une réorganisation de la section avec au moins 4 sous sections.

Mais bon y a rien de fait, et je ne sais même pas à qui il faut s'adresser pour devenir responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon y a rien de fait, et je ne sais même pas à qui il faut s'adresser pour devenir responsable.

il me semble que sa doir être au "super modérateur" ==> billcat74

je voterai pour toi aussi car il est vrai qu'on te vois partout.

par contre si tu es un dictateur :rolleyes: ... enfin... traitement de faveur pour ceux qui voterai pour toi ?? lol je connais déjà la réponse ==> NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Responsable de section, où te caches-tu ?

Un responsable de section a été élu par nous, mais je doute que l'on ai fait le bon choix car tous étaient motivé pour "nettoyer" la section, cependant celle qui a été élue, si elle fait quelque chose, elle est bien discrète... (dernière visite: Jun 03 2011 15:19)

Enfin si tu lis mon message essaye d'être plus présente, si au final tu n'as pas le temps, plus l'envie d'être le responsable de section c'est pas grave mais dis le à un modo pour qu'il y ai de nouvelles élections.

Enfin voilà, les autres je ne sais pas ce que vous en pensez.

+1000 ! Ça a bien besoin d'un nettoyage et de mieux clarifier que le root est impossible en 2.2.1. tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'organisation qui est à refaire ^^

Il faudrait un responsable de section ( super modérateur? ) encadrant un ou des modérateurs. Heureusement la section Wildfire est quand même relativement calme, la modération ne devrait pas être trop complexe ;)

Si vous avez besoin de mon expérience dans le domaine, je suis prêt à vous filer un coup de main. ( J'avais déjà proposé mon aide aux administrateurs il y a quelques semaines, sans réponse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable de section est Manue, très présente au début, puis de moins en moins...

C'est pour ça qu'il faut toujours un responsable de section avec un ou plusieurs modérateurs en dessous, afin d'avoir un minimum de disponibilité chaque jour. C'est pas évident de donner de son temps bénévolement tous les jours, on a tous une vie et un boulot, et sur le long terme c'est un vrai taff à plein temps ...

J'en ai mangé pendant quelques années, je parle en connaissance de cause. (administration comme modération) bbTGV, ouaip si j'peux te donner des conseils pour gérer la logistique ce sera avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça ce mets en place, on à déjà deux gars bien motivé et très présent, ils vous manquent plus que les droits de modérateur.

J'en envoyé un mp à l'admin qui à géré les élection pour le responsable, il devrait, j'espère, passer faire un tour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...