kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 5 mois après ... merci les admins :D blague à part je suis très content que la section soit reprise en main et d'autant plus par toi. je suis ok pour ton idée de sous forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bah on verra ça demain là dodo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 hooraaay~ ! Tes sections me paraissent judicieuses, c'est aussi à la fois le "modèle" présent sur les autres "sous-forums". Donc permet à la fois une cohésion pour les personnes ayant plusieurs mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Parfais, je me disais justement qu'il faudrait faire des sections comme sur les autres sections parce que là actuellement c'est du grand n'importe quoi... Bienvenue à toi bbTGV en tant que responsable de section ! Et bonne chance, tu en aura besoin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci ^^ Et surtout merci à vous de m'avoir pousser auprès des modos. Bon j'espère que ce soir les sous forums seront créer je pourrais ainsi me mettre tout de suite au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.