nghs Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour à tous, Des utilisateurs m'ont reportés un problème avec mon application DogVision : l'écran resterait noir. Apparemment cela se produit au moins sur Droid Incredible et Motorola Droid 2. N'ayant pas ces appareils sous la main, je ne peux pas reproduire le problème (testé seulement sur HTC desire, Samsung galaxy 550, Archos 28, Samsung Galaxy Tab sans souci). D'où ma requête : Y aurait il une âme charitable possédant un Droid Incredible ou Motorola Droid 2 (ou un autre où le pb se produit) qui pourrait faire le test et m'envoyer le logcat et/ou l'erreur eventuelle affichée à l'écran en cas de problème ? Merci énormément. Téléchargeable sur l'Android Market : https://market.android.com/details?id=fr.nghs.android.cbs.dogvision Ou APK direct : http://static.nghs.fr/DogVision_NGHS.apk Bien cordialement. Nicolas GUILLAUME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 On dirait que j'arrive à reproduire le problème avec un AVD du SDK motorola (Droid2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nghs Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Résolu grace à l'AVD. Il semblerait que motorola n'aime pas le YUV420SP mais préfère le YUV422SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.