nghs Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour à tous, Des utilisateurs m'ont reportés un problème avec mon application DogVision : l'écran resterait noir. Apparemment cela se produit au moins sur Droid Incredible et Motorola Droid 2. N'ayant pas ces appareils sous la main, je ne peux pas reproduire le problème (testé seulement sur HTC desire, Samsung galaxy 550, Archos 28, Samsung Galaxy Tab sans souci). D'où ma requête : Y aurait il une âme charitable possédant un Droid Incredible ou Motorola Droid 2 (ou un autre où le pb se produit) qui pourrait faire le test et m'envoyer le logcat et/ou l'erreur eventuelle affichée à l'écran en cas de problème ? Merci énormément. Téléchargeable sur l'Android Market : https://market.android.com/details?id=fr.nghs.android.cbs.dogvision Ou APK direct : http://static.nghs.fr/DogVision_NGHS.apk Bien cordialement. Nicolas GUILLAUME Link to comment Share on other sites More sharing options...
nghs Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 On dirait que j'arrive à reproduire le problème avec un AVD du SDK motorola (Droid2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nghs Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Résolu grace à l'AVD. Il semblerait que motorola n'aime pas le YUV420SP mais préfère le YUV422SP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.