hys56 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour, je suis en android 2.2 sur htc hero j'ai deja telechargé une application "handcent" de puis android market mais maintement impossible le telechargement semble débuter ( flèche de haut en bas) et puis message "dowload unsuccesfull" quelqun peut -il m'aider? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour! Essaies de simplement redémarrer ton téléphone et de relancer le téléchargement. Dis-moi si ça t'a suffit. PS,pour avoir tester les 2 moi je préfère nettement "go sms pro" dans le style (gratuit également contrairement à ce que le terme "pro" pourrait laisser supposer). Mais c'était il y a déjà plusieurs mois. Handcent a dû progresser entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pardon, en fait je viens de comprendre que tu l'as déjà télécharger mais que ce sont d'autres applications que tu ne peux installer. Mais je te conseilles quand même la manip. Sinon essaies en wifi si tu ne télécharges qu'en 3G (ou inversement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hys56 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Pardon, en fait je viens de comprendre que tu l'as déjà télécharger mais que ce sont d'autres applications que tu ne peux installer. Mais je te conseilles quand même la manip. Sinon essaies en wifi si tu ne télécharges qu'en 3G (ou inversement). Bonjour et merci bcp pour la réponse en fait je viens de de trouver la solution ( après bcp de recherche) j'ai activé google talk et les téléchargements ont repris encore merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.