Aller au contenu

Rom Xperia sur P500


axel59

Recommended Posts

Dis axel 59, tu le fais exprès, c'est une rom pour Sony Ericson, c'est écrit dans l'en-tête de la page, ton optimus, il est de quel marque? Est ce qu'il est marqué xperia quelque part sur ton phone? Donc tu as la réponse a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y! Fait le, flashe ta rom!C'est comme de vouloir installer un moteur de volkwagen sur une clio, c'est un moteur, c'est une voiture, mais a moins d’être un mécano de génie, c'est incompatible. Alors, peut être est tu un informaticien génial capable de réécrire les lignes de code pour adapter une rom (au quel cas je me demande pourquoi tu viens demander des conseils ici) mais ne vient pas pleurer après que ton téléphone refuse de démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh entre nous trois le gamin ici c'est toi. Il pose juste une question et limite tu l'insulte de con! Désolé mais chacun n'a pas le meme niveau de compétences, s'il s'y connait pas il a le droit de demander non? Liberté d'expression! Un simple 'non c'est pas possible' aurait suffi tu sais.

Alors au lieu de reagir betement comme ça reflechis un peu.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh entre nous trois le gamin ici c'est toi. Il pose juste une question et limite tu l'insulte de con! Désolé mais chacun n'a pas le meme niveau de compétences, s'il s'y connait pas il a le droit de demander non? Liberté d'expression! Un simple 'non c'est pas possible' aurait suffi tu sais.

Alors au lieu de reagir betement comme ça reflechis un peu.

J'adore! Non, sincère, j'adore! Tu m'a bien fait rire. merci ;)

Juste entre parenthèses , soit je l'insulte, soit je le traite de con, mais je ne l'insulte pas de connono.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reggie: Merci de vouloir prendre mon parti c'est très gentils. Mais ne tracasse pas je m'en fou tu sais maintenant le net c'est comme ça enfin...

Indian: Je sais comment tu est, que ton intention n'était pas de me manquer de respect ou autre donc voila comme on dit PEACE & LOVE ;) Bon les bisous...etc on s'en passera ok :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...