Sora_350 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Salut :) je voudrais savoir comment (avec quelle application par exemple) changer le format de l'heure sur l'écran de déverrouillage (par défaut). Merci :) Modifié 11 juin 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 le format ? la taille ou la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Euh...oui, la police. Comment est-ce que je peux changer la police de mon écran de déverrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 tu as une rom custom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut, Comme le dis Spik Élite, il te faut au préalable une ROM custom. Après tu pourras flasher un .zip pour changer l'heure de ton lockscreen. Regarde dans ma signature, il y a deux liens: un qui t'emmène vers les polices system et un autre vers les clockopia > police du locksreen. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Si avoir une ROM custom signifie avoir rooté son téléphone alors oui j'ai une ROM custom (Cyanogen Mod 7 sur un Spica). Je fais quoi ensuite ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ...Regarde dans ma signature, il y a deux liens: un qui t'emmène vers les polices system et un autre vers les clockopia > police du locksreen. =) C'est des .zip a flasher via ton recovery, et oui c'est compatible. Édit Les liens en bleu ;) Modifié 11 juin 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Merci :D Mais c'est pas possible de les dézipper directement sur le téléphone (via une application) sans passer par le recovery ? Et ensuite, je dois faire comment pour appliquer le fichier zip que j'ai télécharger ? Modifié 11 juin 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est des .zip a flasher via ton recovery, et oui c'est compatible.ÉditLes liens en bleu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui mais je ne sais pas comment flasher un zip via recovery ! Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 comme une rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai réussi à installer ma rom cyanogen mod grâce au tuto de Yoshi74! Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ba c'est pareille ^^ en plus avec cyano ppr , appuis sur le bouton off de ton phone choisis redémarrer en mode recovery ,choisir install zip from sdcard , shooze zip from sdcard , et choisire ton fichier Clockopia fini c'est un peux les basses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Par contre, une petite précision: Dès que tu es dans le recovery, avant de flacher le zip, fais un backup de ta ROM et un wipe Dalvik cache pour éviter les mauvaises surprises. Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 11 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 un wip pour une police omg tu abuse pas un peux la ^^ j'en est jamais fait et j'ai bien flasher 50 police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 D'accord avec yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangedechu Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je me permet de répondre ici car mon soucis est très similaire, j'aimerais savoir comment tous simplement enlever l'horloge sur le lockscreen cyanogenmod 7 ? Étant donné que j'en ai une très jolie qu'on vois déjà par transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 tu telecharge widgetlocker et tu pourra supprimer cette horloge d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangedechu Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C'est que je souhaite garder le locker cyanogenmod, et non pas le remplacer =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Si il s'agit du locker sur le screen, je crois que Widget Locker en propose un de similaire (sauf, par défaut, au niveau de la couleur). Je suppose que niveau comportemental ça doit être la même chose... On peut obtenir des skins pour Widget Locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangedechu Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 je me doute qu'il doit être possible de faire un truc qui ressemble à l'original, mais c'est surtout que je voudrais éviter d'avoir encore un programme de plus qui tourne en permanence, puis j'aimais bien le contrôle audio de cyanogen etc. Après, si y a vraiment pas d'autre moyen je m'en accommoderais, mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je ne connais pas le contrôle audio de Cyanogen, mais je crois qu'il est aussi possible de laisser un bouton pour le contrôle dit "sonnerie / vibreur / silencieux"; enfin si c'est de ça que tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangedechu Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ah, oui non je parle du contrôle audio au niveau du player, play/pause, chanson suivante, pochette de l'album etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Si il s'agit du locker sur le screen, je crois que Widget Locker en propose un de similaire (sauf, par défaut, au niveau de la couleur). Je suppose que niveau comportemental ça doit être la même chose... On peut obtenir des skins pour Widget Locker. Sa le remplace, mais c'est éxactement le même mais personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ah oui, étant donné que théoriquement Widget Locker autorise tous les widgets sur le lockscreen, tu peux toujours mettre un contrôleur audio, voire le lecteur audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.