Aller au contenu

Changer format de l'heure sur le lockscreen


Recommended Posts

Salut,

Comme le dis Spik Élite, il te faut au préalable une ROM custom.

Après tu pourras flasher un .zip pour changer l'heure de ton lockscreen.

Regarde dans ma signature, il y a deux liens: un qui t'emmène vers les polices system et un autre vers les clockopia > police du locksreen.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Regarde dans ma signature, il y a deux liens: un qui t'emmène vers les polices system et un autre vers les clockopia > police du locksreen. =)

C'est des .zip a flasher via ton recovery, et oui c'est compatible.

Édit

Les liens en bleu ;)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Mais c'est pas possible de les dézipper directement sur le téléphone (via une application) sans passer par le recovery ?

Et ensuite, je dois faire comment pour appliquer le fichier zip que j'ai télécharger ?

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pareille ^^

en plus avec cyano ppr , appuis sur le bouton off de ton phone choisis redémarrer en mode recovery ,choisir install zip from sdcard , shooze zip from sdcard , et choisire ton fichier Clockopia fini

c'est un peux les basses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une petite précision:

Dès que tu es dans le recovery, avant de flacher le zip, fais un backup de ta ROM et un wipe Dalvik cache pour éviter les mauvaises surprises.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je me doute qu'il doit être possible de faire un truc qui ressemble à l'original, mais c'est surtout que je voudrais éviter d'avoir encore un programme de plus qui tourne en permanence, puis j'aimais bien le contrôle audio de cyanogen etc.

Après, si y a vraiment pas d'autre moyen je m'en accommoderais, mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'agit du locker sur le screen, je crois que Widget Locker en propose un de similaire (sauf, par défaut, au niveau de la couleur). Je suppose que niveau comportemental ça doit être la même chose...

On peut obtenir des skins pour Widget Locker.

Sa le remplace, mais c'est éxactement le même mais personnalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...