Tib44 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) J'ai un galaxy ace et je voudrais savoir comment faire des screenshot sans installer de logiciel en plus je sais que c'est possible car j'ai un dossier screenshot avec des capture d'écran dedans mais je ne sais pas comment j'ai fais ces capture d'écrans Quelle est la combinaison de touche pour faire un screenshot avec le galaxy ace? Merci Modifié 11 juin 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmatik Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai un galaxy ace et je voudrais savoir comment faire des screenshot sans installer de logiciel en plus je sais que c'est possible car j'ai un dossier screenshot avec des capture d'écran dedans mais je ne sais pas comment j'ai fais ces capture d'écrans Quelle est la combinaison de touche pour faire un screenshot avec le galaxy ace? Merci Tu fait touche retour+touche du milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ok merci au debut je n'y arrivais pas, en fait ce n'est pas exactement ça Il faut faire : Bouton retour + 2 fois bouton home Modifié 11 juin 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmatik Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ok merci au debut je n'y arrivais pas, en fait ce n'est pas exactement ça Il faut faire : Bouton retour + 2 fois bouton home Pas forcément =P Tu fait bouton retour+ home et tu relâche sa marche, fin pour moi ^^ Mais bon problème résolu ds tout les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.