fabibi001 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur la Communauté, J'ai une question qui me turlupine. J'aimerais faire l'achat d'une tablette mais je souhaiterais d'abord être certain qu'elle remplira mes attentes. Celles-ci sont relativement simples. Je dispose d'un disque en réseau sur un NAS. Je souhaiterais dès pouvoir accéder aux différents répertoires de mon HDD afin d'y parcourir et lire les fichier s'y trouvant. Ces fichiers étant principalement des fichiers de zik, video et PDF. Avec une tablette Android, je peux accéder en WiFi à mes dossiers comme sur un PC classique ? Merci d'avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalc Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui avec l’application ES File Explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabibi001 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il faut un client samba, j'utilise ES File explorer aussi ou andSMB, ça dépend de l'humeur du jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.