glbox Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 j'ai installé hier Home++ qui me semble très bien, beaucoup de configuration sont possible, mais voilà c'est en anglais. Afin de me faciliter la tache j'aimerais savoir s'il existe un Tuto en français pour utiliser au mieux cette application. Le problème premier en utilisant Home++, barre de notification n'est pas visible directement, apparemment il est possible de la faire figurer continuellement mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Appui long sur l'icône en forme de bulle avec un point d'exclamation, depuis le home. A chaque appui long, cela te change la config. S'affiche en continu/se masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glbox Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Appui long sur l'icône en forme de bulle avec un point d'exclamation, depuis le home.A chaque appui long, cela te change la config. S'affiche en continu/se masque. Merci pour ton aide :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.