jomofcw Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour à tous, Je viens d'installer ma première ROM Custom : CyanogenMods 7.0.3. Tout c'est bien passé, tout fonctionne niquel... sauf Internet. Si je me connecte à un wifi tout est OK, mais sinon impossible d'accéder au réseau 3G. J'ai bien farfouiller un peu dans les menu mais je ne vois rien d'anormal :/. Mon opérateur est Virgin Mobile. Comment faire svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Déjà il faudrait commencer par poster dans le bon topic, c'est-dire celui de ta ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Hm OK, j'ai hésité entre les deux. Ceci étant j'ai trouvé la "solution" : il faut bien sélectionné l'opérateur Virgin dans les réseau. Par défaut il se calle sur Orange et n'arrive donc pas à s'identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.