Aller au contenu

LG Optimus 2X ou SAMSUNG Galaxy S II ?


Recommended Posts

Bonjour, je compte changer de portable pour enfin me tourner vers android, j'hesite, comme le titre l'indique entre le LG Optimus 2X et le SAMSUNG Galaxy S II. Sachant que le LG me couterai 50€ après offres de remboursement et le Samsung SII 130€

La difference de prix en vaut-elle la chandelle? Le fait que le LG n'ai pas tout de suite la mise a jour 2.3 pour l'instant est-il si grave que ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu aimes bien jouer, fonce sur le LG Optimus 2x (puce Tegra 2)"

Bof, le sgs II n'est peut etre pas équipé de tegra II mais ca reste un dual core!

Je vois mal gameloft et co edité des jeux pour l'optimus 2X et snobé le SGS II (smartphone le plus populaire et donc le plus porteur..), tu m'dira que c'est deja le cas avec la tegra zone sauf que jusqu'a maintenant le sgs II n'était pas dispo.

Je parie que d'ici deux ans les jeux seront encore compatible sgs II, par contre l'optimus 2X c'est pas si sur vu la différence de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu aimes bien jouer, fonce sur le LG Optimus 2x (puce Tegra 2)"

Bof, le sgs II n'est peut etre pas équipé de tegra II mais ca reste un dual core!

Je vois mal gameloft et co edité des jeux pour l'optimus 2X et snobé le SGS II (smartphone le plus populaire et donc le plus porteur..), tu m'dira que c'est deja le cas avec la tegra zone sauf que jusqu'a maintenant le sgs II n'était pas dispo.

Je parie que d'ici deux ans les jeux seront encore compatible sgs II, par contre l'optimus 2X c'est pas si sur vu la différence de popularité.

Bah ça reste quand même une puce Tegra 2, qui va être utilisé dans de nombreux nouveaux androphone (dont le SGS2 avec Tegra 2, pas encore sorti)

Le dual core ne change pas grand chose dans le cas des performances graphiques, c'est plutôt la carte graphique qui joue un rôle important (dans ce cas là Tegra, qui est mieux gérée dans les jeux comparé à celle du SGS2 actuel) ^^

Cf

le dernier jeu rame sur GS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses, je m'orientais a la base plus vers le 2X mais ce qui me fait hesiter ce sont les mises a jour d'android ainsi que la possibilité de lags.. Est-ce une raison suffisante selon vous pour depenser 80e de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses, je m'orientais a la base plus vers le 2X mais ce qui me fait hesiter ce sont les mises a jour d'android ainsi que la possibilité de lags.. Est-ce une raison suffisante selon vous pour depenser 80e de plus?

Moi je pense que oui :)

Non seulement pour l'écran, mais aussi pour la finesse de la bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le test du Samsung, c'est assez tentant effectivement ! Malheureusement je vais devoir attendre encore un petit mois car depart a l'etranger, encore fois merci a tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...