Aller au contenu

Rooter son SGS avec une firmware JP4

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrais rooter mon SGS avec une version froyo 2.2.1 et avec une firmware JP4 mais vu les tutos du forums, il y en a que pour les firmwares JP2 ou JP3.

Comment faire pour le rooter avec une firmware JP4 ?

Merci d'avance... :)

J'ai pas trop compris ta requête, tu souhaites installer un nouveau firmware (flasher) ou acquérir les droits Super-User (Root), j'ai l'impression que tu mélanges un peu les deux :)

En tout cas si tu veux juste rooter, étant donné que les fimwares que tu cites sont sous android 2.2.X Froyo tu peux le faire soit avec SuperOne Click soit en flashant un kernel comme Speedmod K13E. Et si tu veux flasher un nouvelle version pour ton téléphone, tu peux suivre ce tuto :

Lol peut etre que je me suis mal exprimé...

J'ai un SGS 2.2.1 avec une version de la bande de base JP4, je cherche comment le rooter avec version étant donnée que les tutos du forum ne montrent que coment le rooter avec une JP2 ou JP3

Ah d'accord ! Par contre JP4 c'est le numéro de base bande, on s'en fou un peu ! Ce qui t'intéresse c'est de savoir le numéro de version (dernière ligne)

Donc pour rooter, le mieux c'est de flasher un kernel Speedmod K13E ou le plus simple c'est d'utiliser le logiciel SuperOne Click

ah merci j'ai reussi avec superone click ! :) maintenant il manque plus qu'a faire un back up de ma rom avant d'en installer une autre .

Mais une petite question, si je fais un backup de ma rom actuelle, est ce que sa enregistrera le root avec ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...