DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ptin larnaque x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ouai je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 le prochain serra comander sur ebay avec une coque slicone 15€ la coque pas deux fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camulus Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Alors j'arrête pas d'être surpris de lire dans les critiques et dans les avis que l'ALM a une batterie de m**** et une autonomie naze... Je me demande donc si nous avons la même batterie ou un sens différent pour "une mauvaise autonomie". Parce que prenons comme exemple hier : J'ai passer 3 bonnes heures à écouter de la musique dont au moins 2 à jouer à des jeux en même temps puis 2 autres heures de jeux sans musique et enfin j'ai passer 1 bonne heure sur le net en wifi (le wifi est rester connecter au moins 2h vu que je l'avais oublier et mon ALM a fini par m'afficher que je devait brancher mon chargeur 5% de batterie restant. C'est ça une autonomie de m**** ? Ensuite je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles d'une rom non officielle ou d'une mise a jour vers 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Le truc c'est qu'il tiens bien une journée, avec comme tu dis une bonne utilisation mp3wifi/jeux. Mais même sans s'en servir, il ne tiens pas longtemps. Je veux dire, sur les anciens portables, tu pouvait le laisser en veille pendant une semaine, il marchait encore, la ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 3h d'utilisation intensive... En même temps, l'alm a une batterie de 1350 MAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 un alm peut dure pas mal de temps en veille avec les bonne optimisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 moi de retour du sav jai eu la version 2.3 et franchement c de la grosse m**** pas du tout fluide appli et jeux qui bug fermeture soudaine de l'apllication bref je suis revenu au 2.2 bref elle es vraiment pas au point j'espere que la mis a jour sera au point car c'est horrible!!!!!Merci acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Elle doit être encore en test quand elle a été installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 toxine13 Cap Fackeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai fait supprimer le topic et son premier message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Là j'étais en vacances, la batterie ne tient qu' 1h30 de navigation web, et encore. L'écran étant allumé constamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 baisse la luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 mini debrancher depuis 11 h pille ce matin il est 7h55 widgetsoid indique , comme celui system 80 pourcent de batterie ... WIDGETSOID CPU MASTER FAIRE ATTENTION ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C loi cpu master ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 pou downclock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Mes gens il est 11 h voila 12 h 00 que le telephone est allumer ... il me reste 70 pourcent ... 150 sms 1 h dapel... 15 minute internet ... un utilisation normale ... 11 h du matin depuis 11 h hier soir mon telephone et en veillie je suis a 60 pourcent je pence quand meme que le mini n'ai pas une calamiter ... Modifié 9 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) baisse la luminosité Elle est minimum pardis! Sinon ce n'est même pas une heure d'autonomie. Modifié 9 août 2011 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) a quoi sa sert de mettre la luminosite a 100 ? ps je vient d'envoyé un mail a benflash pour "kustom" la coque arriere du mini ;) Modifié 9 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Là je teste des applis qui réduisent la consommation de batterie soit-disant. Peut-être que quelqu'un connait les meilleures du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est pas possible, ya que de bon réglages qui economisent la batterie et la desactivation des appli utilisant la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ou un bon downclok automatique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) J'avais déjà tout mis au minimum. Pas de 3G, luminosité au minimum, etc. Ben j'ai mis Juice defender, ça à l'air potable, et cpu defender permet de faire tourner le cpu au minimum quand on n'en a pas besoin. Ce dernier doit économiser un peu de batterie si le cpu ne tourne pas toujours à fond comme c'est le cas d'origine? Modifié 10 août 2011 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mes gens il est 11 h voila 12 h 00 que le telephone est allumer ... il me reste 70 pourcent ... 150 sms 1 h dapel... 15 minute internet ... un utilisation normale ... 11 h du matin depuis 11 h hier soir mon telephone et en veillie je suis a 60 pourcent je pence quand meme que le mini n'ai pas une calamiter ... avec tout au minimum j'ai eu ce resultat ... ta batterie a un probléme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.