Aller au contenu

Liquid Mini Abouti?


captaineflam

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors j'arrête pas d'être surpris de lire dans les critiques et dans les avis que l'ALM a une batterie de m**** et une autonomie naze... Je me demande donc si nous avons la même batterie ou un sens différent pour "une mauvaise autonomie". Parce que prenons comme exemple hier : J'ai passer 3 bonnes heures à écouter de la musique dont au moins 2 à jouer à des jeux en même temps puis 2 autres heures de jeux sans musique et enfin j'ai passer 1 bonne heure sur le net en wifi (le wifi est rester connecter au moins 2h vu que je l'avais oublier et mon ALM a fini par m'afficher que je devait brancher mon chargeur 5% de batterie restant. C'est ça une autonomie de m**** ?

Ensuite je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles d'une rom non officielle ou d'une mise a jour vers 2.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il tiens bien une journée, avec comme tu dis une bonne utilisation mp3wifi/jeux.

Mais même sans s'en servir, il ne tiens pas longtemps. Je veux dire, sur les anciens portables, tu pouvait le laisser en veille pendant une semaine, il marchait encore, la ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de retour du sav jai eu la version 2.3 et franchement c de la grosse m**** pas du tout fluide appli et jeux qui bug fermeture soudaine de l'apllication bref je suis revenu au 2.2 bref elle es vraiment pas au point j'espere que la mis a jour sera au point car c'est horrible!!!!!Merci acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes gens il est 11 h voila 12 h 00 que le telephone est allumer ... il me reste 70 pourcent ... 150 sms 1 h dapel... 15 minute internet ... un utilisation normale ...

11 h du matin depuis 11 h hier soir mon telephone et en veillie je suis a 60 pourcent je pence quand meme que le mini n'ai pas une calamiter ...

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà tout mis au minimum. Pas de 3G, luminosité au minimum, etc.

Ben j'ai mis Juice defender, ça à l'air potable, et cpu defender permet de faire tourner le cpu au minimum quand on n'en a pas besoin. Ce dernier doit économiser un peu de batterie si le cpu ne tourne pas toujours à fond comme c'est le cas d'origine?

Modifié par captaineflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes gens il est 11 h voila 12 h 00 que le telephone est allumer ... il me reste 70 pourcent ... 150 sms 1 h dapel... 15 minute internet ... un utilisation normale ...

11 h du matin depuis 11 h hier soir mon telephone et en veillie je suis a 60 pourcent je pence quand meme que le mini n'ai pas une calamiter ...

avec tout au minimum j'ai eu ce resultat ... ta batterie a un probléme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...