Aller au contenu

Liquid Mini Abouti?

captaineflam

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tant que tu n'es pas trop sur internet ça va. Par contre le net c'est mortel!

L'autre jour même avec le chargeur branché, le batterie se déchargeait plus vite qu'elle ne se rechargeait, j'ai halluciné. J'ai donc été obligé d'éteindre et de laisser charger. Car en plus à cause de la notification qui te coupe la charge, dès qu'elle se rechargeait un peu et se déchargeait un peu, la charge n'était plus possible.

Je précise que l'écran était toujours actif car c'était internet, et sms quand je n'étais pas sur internet, donc usage très intensif. Le tel à même fini par tilter, sûrement surchauffe de la batterie.

cpu tuner ca marche pas mal

snx l'a mis dans sa rom, 3 jours que je l utilise, je te dirais apres un peu d utilisation :-)

Il doit y avoir un gain quand même quand on underclock avec

On peut aussi réduire la consommation de Maps quand la localisation a été activée:

http://www.equinoxefr.org/post/2011/05/22/google-maps-et-la-batterie-sur-android/

C'est une vieille astuce, mais ça m'a réduit la conso sur les téléphones que j'ai ;)

et sinon un chargeur de poche ( solaire ou autre) ... si tu ten sert vraiment tout le temps bas achete sa cest vraiment pratique ;)

moi je vient de me racheter une coque muvit en silicone la en dur la pochette acer et la silicone ;)

Modifié par DestroyeTSK

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...