GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Elle a coulé dans l'eau ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Tant que tu n'es pas trop sur internet ça va. Par contre le net c'est mortel! L'autre jour même avec le chargeur branché, le batterie se déchargeait plus vite qu'elle ne se rechargeait, j'ai halluciné. J'ai donc été obligé d'éteindre et de laisser charger. Car en plus à cause de la notification qui te coupe la charge, dès qu'elle se rechargeait un peu et se déchargeait un peu, la charge n'était plus possible. Je précise que l'écran était toujours actif car c'était internet, et sms quand je n'étais pas sur internet, donc usage très intensif. Le tel à même fini par tilter, sûrement surchauffe de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 avec tout au minimum j'ai eu ce resultat ... ta batterie a un probléme ... Jamais je n'ai eu de telles performances! Ce que tu dis, c'est avec le chargeur branché non? lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 downclock wifi desactive 2g ecran mini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 A noter qu'en 2G la batterie dure moins longtemps qu'en 3G ;-) (chiffres officiels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 bref jai pusser le mini au max niveaux baterie apres ca donne cela je referait avec des screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Parce qu'il est en communication? C'est pas logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Tout est au minimum ou désactivé. En veille ça va mais dès que j'utilise appels, internet ou sms la batterie en prend un coup. Il n'y a que les applis du style lecteur de musique ou radio qui ne consomme rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Et alors, que pensez-vous de Juice Defender et cpu tuner? Modifié 13 août 2011 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 cpu tuner ca marche pas mal snx l'a mis dans sa rom, 3 jours que je l utilise, je te dirais apres un peu d utilisation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 cpu tuner ca marche pas mal snx l'a mis dans sa rom, 3 jours que je l utilise, je te dirais apres un peu d utilisation :-) Il doit y avoir un gain quand même quand on underclock avec On peut aussi réduire la consommation de Maps quand la localisation a été activée: http://www.equinoxefr.org/post/2011/05/22/google-maps-et-la-batterie-sur-android/ C'est une vieille astuce, mais ça m'a réduit la conso sur les téléphones que j'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) et sinon un chargeur de poche ( solaire ou autre) ... si tu ten sert vraiment tout le temps bas achete sa cest vraiment pratique ;) moi je vient de me racheter une coque muvit en silicone la en dur la pochette acer et la silicone ;) Modifié 13 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 On va essayer avec la désactivation de la localisation. Merci pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.