Mario Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous, Je ne lance ce sujet pour faire un doublon avec un autre sujet qui est orienté Bouygues. Celui-ci je le lance pour Virgin mobile Donc pour en cas de parrainage, c'est un mois offert pour le parrain et le filleul. Je me propose en tant que parrain. Pour cela il vous faut : Nom Prenom N° tel N° client. Je peux vous envoyé cela par mail sans soucis. Voici un mail ou vous pouvez me joindre : garryton @ gmail point com (supprimer les espaces et remplacé point par . bien sur :P Perso voici l'offre que j'ai ci dessous à 39€90 * Une offre INEDITE à prix idyllique * Pourquoi se limiter à 3 numéros illimités quand vous pouvez en avoir 5? * Avec Paradyse, c’est 5 numéros illimités 24h/24 vers des fixes ou des mobiles de n’importe quel opérateur : c’est le paradis ! * Et en plus, les SMS et Internet 3G+ illimités 24h/24 et 7j/7 * Le meilleur des offres mobiles réuni en 1 seul offre: c’est Paradyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 L'autre n'est pas du tout orienté Bouygues :) C'est juste qu'il y'a seulement des parrains bouygues pour le moment !! Le top serait de regrouper tout le monde sur le même topic de façon à ce que toutes les propositions/demandes ne soient pas éparpillées sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Salut à tous. Le sujet est toujours d'actualité. Avis aux personnes intérréssées. Me contacter sur : garryton @ gmail point com Je vous envoie tout ce qu'il faut rapidement. @+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodhy Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Salut, Je suis intéressé par un parrainage Virgin Mobile Contactez-moi par MP Merci Rodolphe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut,Je suis intéressé par un parrainage Virgin Mobile Contactez-moi par MP Merci Rodolphe :) Salut, C'est fait dans ton mail. Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotZup Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Si jamais quelqu'un d'autre est intéressé par un potentiel filleul Virgin Mobile je ne vais pas tarder à m'abonner ! (Par exemple toi rodhy, tu pourrais faire d'une pierre deux coups ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Si jamais quelqu'un d'autre est intéressé par un potentiel filleul Virgin Mobile je ne vais pas tarder à m'abonner ! (Par exemple toi rodhy, tu pourrais faire d'une pierre deux coups ?) Salut, Je t'ai envoyé les infos par MP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bonjour un parrain svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 MP envoyé! c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 je peux parrainer trois personnes ! MP moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuMove Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Le Desire chez VM me tente bien. Je recherche un parrain. Un volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flesher63 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Le Desire chez VM me tente bien.Je recherche un parrain. Un volontaire ? Mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur N Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour à tous, de la même manière que VieuMove, je cherche un parrain. Dans l'attente du Mp qui nous offrira un mois gratuit à chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour à tous,de la même manière que VieuMove, je cherche un parrain. Dans l'attente du Mp qui nous offrira un mois gratuit à chacun. Envoyé par MP! Il me reste des invitations, n'hésitez pas à me MP si vous voulez rejoindre la tribu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skihp Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 salut moi aussi je recherche un parrain pour VM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbunxy Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je cherche un parrain, vous me MP au plus vite ? chu au tel avec la madame de virgin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, demain vendredi, une amie ouvre une ligne Virgin mobile et elle cherche un parrain ! Envoyer moi vite un message privé ! Un mois offert pour elle et un mois offert pour elle ! :-) Merci de votre réactivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifix Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonjour, je cherche un parrain aussi SVP ;) EDIT bis : gurwann non éligible pour le parrainage donc je cherche toujours. Modifié 30 avril 2010 par kifix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonsoir à tous, je vais me prendre le HTC Desire chez Virgin Mobile avec Paradyse donc je cherche un parrain !!! Merci d'avance ;) EDIT: J'ai trouvé un parrain. Modifié 30 avril 2010 par SuN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chandyperry Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Premier message sur le forum par un heureux possesseur de X10i. :lol: Ma chère et tendre est également décidée à sauter le pas du Droid et souhaite s'abonner chez Virgin Mobile. Elle cherche donc un parrain dès que possible merci de me contacter par MP! Bonne soirée et merci. :) Parrainage trouvé! :) Modifié 1 mai 2010 par chandyperry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce78 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour à tous, Comme tous le monde ici, je vais me prendre le HTC Desire chez Virgin Mobile avec le forfait Paradyse, donc je cherche un parrain. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 peut-on etre parrainé si on prend un forfait lybertisim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorant Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut à tous Je vais prendre un abonnement Virgin pour un Samsung Spica avec un forfait bloqué 2h Parrain souhaité ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour ! Je compte prendre un abonnement Virgin Paradyse avec un HTC Desire. Si un parrain a envie d'un filleul, je serai ravi de servir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts