Spaghetti Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, moi aussi je cherche un parrain VM, MP moi ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdidish Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour Je cherche également un parrain ce soir (oops je demande au dernier moment) Me contacter sur 'mdidish' chez yahoo avec point fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 MP envoyés à Spaghetti et mdidish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELIOSDU31 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche un parrain Virgin Mobile (+ de 2 mois d'ancienneté). MP moi! Merci! EDIT: J'ai trouvé un parrain , merci! Modifié 5 mai 2010 par HELIOSDU31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour à tous, J'annonce à nouveaux que je suis dispo pour parrainer 3 personnes. Je suis vraiment désolé pour ceux qui m'ont envoyé un MP, je pensais que j'étais notifié par mail et je viens de m'appercevoir que non :( Je surveillerai un peu plus la prochaine :| MrAurelien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorant Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut je cherche toujours un parrain pour m'inscrire chez Virgin. MPez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, je m'inscrit cette après-midi chez virgin mobile, et je cherche aussi un parrain. mp-moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je t'ai envoyé un MP ;-) MrAurélien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NORIM Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 bonjour pour parrainer sur VIRGINMOBILE me contacter par mp ou par email mouaazan@gmail.com a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Bonjour Moi aussi je recherche un parrain car je compte m'inscrire demain sur virgin mobile forfait paradyse! Donc voila faites moi parvenir vos coordonnées de compte par mp ou sur captain_took44@hotmail.com. Merci d'avance! ps: NORIM je t'ai envoyer un email! Modifié 29 mai 2010 par captain_took Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Mail/MP qui va pas tarder. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Etant donné que ce topic fait doublon avec le topic "Parrainage Opérateurs" : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6508, je ferme celui-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts