patin Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 l'orsque j'ouvre appslib il n'y a pas d'application, je n'ai acces a aucune application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour c'est pour les chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est un peu violent comme réponse, mais c'est clair que ta phrase (car ce n'est pas une question) est plus qu'abrupt. Tant qu'on n'aura pas plus de précisions, ça va être dur de répondre ! PS : pas de majuscules, pas d'accent, pas de ponctuation : il va falloir faire un effort, on n'est pas sur skyblog ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patin Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Désole les mecs je viens juste d'arriver sur le forum :s en fait quand j'ouvre appslib ya un message d'erreur qui dit aucune application ... Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.