Aller au contenu

desimlocker sous cyanogen


BenjaminHouy

Recommended Posts

Bonjour !

Je possède un code déblocage pour mon optimus one, mais je n'arrive pas à suiv re la procédure normale de desimlockage.

1. Insert sim card that came with the phone

2. Type 2945#*500#

3. The phone will ask you to input the unlock code, enter the the SP Code.

En tapant "2945#*500#", j'ai message me disant que le code ne correspond à rien. Faut-il que je revienne en rom LG pour débloquer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton code est faux, la rom n'a rien a voir avec le code de ton operateur, de plus je t'ais déjà dit que nous n'aidons pas pour le desimlockage

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton code est faux, la rom n'a rien a voir avec le code de ton operateur, de plus je t'ai déjà dit que nous n'aidons pas pour le desimlockage

J'ai acheté un code via le lien proposé sur le forum de frandroid, danc ces conditions, je ne pense pas aller à l'encontre des règles du forum. Le problème n'est pas que le code est faux, le problème est que je n'arrive pas à accéder au menu me permettant de l'entrer. Je me demande donc si l'accés à ce menu de desimlockage diffère entre cyanogen et la rom officielle.

Je ,n'ai pas trouvé d'explications pour le retour en rom officielle, comment doit-on s'y prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un retour a la rom officielle, flashe une rom LG officielle

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875881

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875881&page=7

Ou plus simple, on conseille toujours de faire un nand backup avant chaque changement, tu reflashe le premier que tu as fait avant d'installer ta rom custom

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un retour a la rom officielle, flashe une rom LG officielle

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875881

Merci, par contre je n'ai pas de PC avec windows chez moi, donc je ne peux pas faire cette méthode. J'ai vu qu'on pouvait aussi flasher un NAND backup, seulement je n'en ai pas. Quelqu'un en aurait-il un avec une rom LG ?

Modifié par amarok18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais dans mon backup, j'ai mes contacts, mes codes identifiants de mes comptes facebook, twitter, yahoo etc , plus mon compte google account avec mes N° de cb pour mes achats sur le market, donc tu comprends qu'il m'est impossible de le fournir a quiconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau programme pour charger les firmwares de lg

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1073827

Par contre il faut paramétrer le pare feu et l'antivirus, pas essayé perso

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom qui est installée sur le 01 est une rom LG +la surcouche de l'opérateur, si tu veux juste enlever cette derniere, il suffit de rooter ton 01, via Z4root pour la version froyo 2.2, ou gingerbreak pour ceux qui ont la version 2.2.1 ou 2.2.2, de charger l'appli titanium backup et soit de congeler soit d'enlever les appli orange

Le logiciel dont je parle au post precedent a pour but de trouver les firmwares de Lg pour remettre via kdz une rom officiel LG en lieu et place d'une rom custom ,en vue de la Maj vers la version 2.3 ou du desimlockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je tourne sur une rom custom qui est déjà en 2.3.4, la Maj de LG se faisant attendre depuis des mois (ils en sont a tester la version beta en russie)

La Maj vient toujours du constructeur du tel, non de l'opérateur, donc aucune difference entre avec et sans surcouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...