A.Neaunîmes Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Pour installer un kernel, deux choix : - soit un .zip à installer en recovery - soit un fichier .rar avec "PDA" dans le nom, à flasher via Odin dans la ligne adéquate :)
iStraz Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 Pour installer un kernel, deux choix : - soit un .zip à installer en recovery - soit un fichier .rar avec "PDA" dans le nom, à flasher via Odin dans la ligne adéquate :) Merci bien :) J'ai une autre petite question ... :| Je suis actuellement sous la ROM de Sofien mais le Market se comporte bizarrement. Quand je suis à la recherche d'une application il m'en affiche mais vraiment rien à voir. Je crois qu'il est en anglais puisque par moment j'ai des trucs en anglais affichés. Comment faire s'il te plait ?
Sofien31 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 @iStraz efface le cache et les données du market puis relance le
iStraz Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 @iStraz efface le cache et les données du market puis relance le J'avais déjà effectué cette manip' mais je suis passé à la manière radicale. WIPE DATA / CACHE Hop hop et voilà :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.