A.Neaunîmes Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Pour installer un kernel, deux choix : - soit un .zip à installer en recovery - soit un fichier .rar avec "PDA" dans le nom, à flasher via Odin dans la ligne adéquate :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iStraz Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Pour installer un kernel, deux choix : - soit un .zip à installer en recovery - soit un fichier .rar avec "PDA" dans le nom, à flasher via Odin dans la ligne adéquate :) Merci bien :) J'ai une autre petite question ... :| Je suis actuellement sous la ROM de Sofien mais le Market se comporte bizarrement. Quand je suis à la recherche d'une application il m'en affiche mais vraiment rien à voir. Je crois qu'il est en anglais puisque par moment j'ai des trucs en anglais affichés. Comment faire s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 @iStraz efface le cache et les données du market puis relance le Link to comment Share on other sites More sharing options...
iStraz Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 @iStraz efface le cache et les données du market puis relance le J'avais déjà effectué cette manip' mais je suis passé à la manière radicale. WIPE DATA / CACHE Hop hop et voilà :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.