alfy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour ça y est le SGSII est mien (en pack BT). J'aurai préféré en "nu" mais trop cher pour moi. Là il est en charge, Avez vous des conseils à me donner pour bien débuter ? Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Achète une housse et amuse toi à telecharger des emulateurs 64 , PSX et GBA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Des conseils je ne sais pas mais si tu nous dis ce que tu attends de ton smartphone on pourra sans te donner des infos pour y parvenir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Dès qu'elle sera finie d'etre développée, télécharge Odin et flash le bouzin avec la CyanogenMod 7 (bon, on sait pas laquelle ce sera, la 8, la 7.2...). Mais tu peux déjà te faire la main en flashant avec les firmwares officiels Samsung, nottament la KE2 ou KE8, qui règlent des pbm de surchauffe etc. (Pour avoir testé le KE7, évites, il bouffe la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.