aurel_gunners Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la visio sur le Sensation? je précise que je suis chez SFR. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gunners Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 un petit Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 D'après ce que j'ai compris, c'est pas possible en natif, il faut une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gunners Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci pour la réponse. Donc par exemple tango? Il faut aussi que la personne ai cette application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 oui hélas, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 vivement la 2.3.4 avec google talk visio en natif ... allez HTC met notre joujou à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gunners Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Je pense que nous allons devoir attendre un pti moment alors... En tout cas, c'est un sacré super joujou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 oui, c'est assez lent les mises à jour chez HTC, mais au moins, il y en a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Si la future mise à jour pouvait débloquer le bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gunners Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est prévu! HTC à confirmé...patience, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est prévu! HTC à confirmé...patience, patienceMouais, à part le log d'un chat on a pas grand chose, donc bon, je préfère attendre que ce soit officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 En attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai testé vtok, je suis pas convaincu, vraiment pas ergonomique, problème de connection, image déformée ... j'attend la solution made in google ^^ mais merci du lien que même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gunners Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Il y a tango sinon...moi je ne peux pas le tester. Google doit vraiment sortir une solution la dessus, ou c'est une envie? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il me semble que le logiciel Qik sur androi market le fais aussi! Il a une fonction "chat video" directement relier a notre répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.